fee-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'éléves de BTS génie energetique option frigorifique/climatique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les retrouvailles (auteur inconnu)

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Les retrouvailles (auteur inconnu) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles (auteur inconnu)   Les retrouvailles (auteur inconnu) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:45

Dominic était dans le Royaume des dieux... le père de son ancienne maitresse lui avait redonner la vie après l'avoir perdu à cause de sa naïveté. Par contre, il était content de savoir qu'il allait pouvoir revoir tout ceux qu'il n'avait pas vu depuis maintenant deux longues années.

Il avait certes parlé à Dynann pour lui rapeller que jamais il l'oublierait et qu'il veillais sur lui. Mais bon... maintenant c'était différent. Il pouvais désormais observé tout sur Enkidiev... il était un maître magicien à présent.

C'est en observant la bataille sur Enkidiev que Dominic avait tout vu... son ancienne maitresse Stella avait périt... lui qui penssait qu'elle était immortelle mais bon... il en avait encore beaucoup à apprendre à son sujet.

Ensuite il continua à observer... il était triste mais il était incapable de ressentir les emotions comme avant... il ne pleurait plus... celà était étrange... mais au moins tout sentiments n'était pas complètement disparut. Il ressentait le sentiment sans toute fois le faire paraître...

Lors de ses observations, il avait vu le Lieutenant Mahalin périr à son tour. Son frère Dynann était dans sa troupe. Mais rien de facheux lui était arriver au moins une bonne nouvelle.

Lorsqu'il vit un autre Lieutenant arriver sur le champs de bataille, Dominic arrêta d'observer. Par contre, il observa juste assez longtemps pour se rendre compte que le lieutenant en question était le Maitre Merrow qu'il connaissait à peine l'ayant jamais enseigner et n'ayant jamais vraiment eu la chance de lui parler.

Il attendait l'arriver de Stella... il savait que trop bien qu'elle allait arriver bientôt... c'était inmanquable. Puisqu'il n'avait pas encore l'autorisation des Dieux pour aller sur le continent, Dominic devait attendre ici... en attendant que Stella le rejoingne... alors patiament, il s'assit dans l'espace vide où il se trouvait... en penssant à tout les évènements qu'il venait tout juste d'observer du monde des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Les retrouvailles (auteur inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (auteur inconnu)   Les retrouvailles (auteur inconnu) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:45

Le ciel était toujours sans nuage dans cet endroit que seul les dieux et les êtres très puissants avaient le bonheur de visiter mais le continent venait de subir la rage d’un père impuissant devant l’entêtement de sa fille à ne pas vouloir vraiment attaquer son ennemi Nig. Aussitôt la rage de Danaë terminé, Stella se retrouva dans ses bras toujours inerte, non loin de lui se tenait Dominic qui avec l’aide des dieux à la demande du père de Stella avait retrouvé la vie il était désormais apprenti maître magicien et comme le l’avait décidé c’est lui qui maintenant attendait avec impatience sans savoir ce qu’il se passerait.

-Stella, Stella réveille-toi! Stella… insista son père Danaë

Il avait réussit à la ramené mais son intervention ne fût pas suffisamment rapide pour pouvoir lui redonné la vie, il ne pouvait plus rien pour elle et la seule solution qui s’offrait maintenant à lui était de demander grâce aux dieux afin qu’ils acceptent de lui redonner la vie en tant qu’immortelle. En voyant arriver Danaë avec sa fille inerte dans les bras le dieu eût un sourire plutôt mesquin, en regardant Danaë,

-Pas besoin de me demander, je sais exactement ce que vous attendez de nous… répliqua le dieu mais vous devez savoir que pour une demande de ce genre je suis en droit d’exiger de vous ou votre fille une petite faveur…

Le dieu attendait la réponse avec le même sourire en connaissant parfaitement la réponse que Danaë lui donnerait pour retrouver sa fille et ce peu importe le prix à payer.

-C’est d’accord!! Qu’attendez-vous de moi alors? Demanda le père de Stella exaspéré.

Le dieu lui sourit de nouveau et cela démontrait bien le manque de compassion de ces êtres alors il ajouta

-Nous voulons simplement en échange un enfant venant d’elle et d'un être très puissant…Alors avant de procéder nous devons avoir votre parole!!

Le visage de Danaë devint sombre il baissa la tête sur sa fille en murmurant « pardonne moi mais c’est hélas la seule façon de pouvoir te faire revenir » Il savait ce qu’il l’attendait mais il ne pouvait pas laisser les humains sans l’aide précieuse que pouvait leur apporter Stella alors il leva ses yeux sur le dieu.

-C’est d’accord, je lui annoncerai lorsque le temps sera venu!!

Le dieu pris alors Stella dans ses bras et ce dirigea à l’endroit qu’ils avaient soigneusement choisi afin de la faire revenir en immortelle. Impuissant Danaë le regarda s’éloigner et décida d’attendre quelques temps avant d’annoncer à sa fille sa tâche à accomplir, il savait ce que sa fille vivrait pour avoir lui-même vécu la même chose mais il n’avait eût autre choix et Dominic le jeune apprenti en était témoin désormais, sans dire un mot Danaë regarda le jeune homme sans dire un mot mais son silence en disait long.

Plusieurs minutes s’étaient écoulés lorsque devant leurs yeux Stella apparu, elle était sensiblement la même physiquement les quelques changements qu’elle avait subit était invisible à l’œil, elle était maintenant moins sensible et sa peur des oiseaux s’était estompé. En voyant Dominic et Danaë la maître magicienne les regarda sans comprendre ce qu’il s’était passé, elle avait tout oublié de la guerre qu’elle avait fait et elle ignorait même qu’elle était différente maintenant. Le visage de Dominic lui était familier mais elle ne se souvenait que vaguement de lui ce qui était tout à fait normal puisqu’elle venait de vivre un grand changement.

-Bonjour père et vous êtes Dominic c’est bien cela? Demanda t-elle sur un ton neutre sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Les retrouvailles (auteur inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (auteur inconnu)   Les retrouvailles (auteur inconnu) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:45

Lorsque Dominic finit par arrêté de regarder sur Enkidiev, il trouva derrière lui son maitre et père qu'il vénérait au plus haut point, Danaë, le père de Stella. Lui qui lui avait tant donner durant ces deux dernières années... lui qui lui avait donner la chance de revivre en maître magicien...

Maintenant Dominic le sentait peiné... il était surement au courant de la perte de sa fille... Dominic ne fesait que le regarder sans poser les questions qu'il aurait tant aimer savoir toutes les réponses... pourquoi n'était-elle pas immortelle? La seule explication possible était qu'elle était surement maître magicien... mais même à ce stade là, elle n'aurais aucun autre choix que de revenir dans le monde des dieux après sa mort...

Un silence pitoyable c'était installer dans la salle. Soudain, Dominic vit le corps de son ancienne maîtresse apparaitre dans la salle... son espoir c'était mit à renaître pour l'espace d'un instand jusqu'à ce qu'il découvre que le corps de Stella n'était rien d'autre que son cadavre... elle était revenu morte... Dominic ressentait la peine sans toute fois être capable de la démontrer. Il serra très fort sa larme de cristal venu de la larme de celle qui observait... morte.

Sans le moindre avertissement, Danaë prit sa fille et sortit en trombe de la pièce... Dominic savait que trop bien ce qu'il avait derière la tête... mais celà allait-il fonctionner... malgré l'influence que Danaë avait sur les dieux allait-ils lui donner ce qu'il demandait...

Arriver à l'endroit désiré, Dominic arriva quelques instant plus tard dut à la vitesse dont Danaë avait fait preuve pour s'y rendre. Dominic s'inclina devant le Dieu comme l'exigeait le protocole et ensuite suivit de près l'entretient avec Danaë et le Dieu.

Le Dieu voulait une faveur en échange de la vie de Stella... Dominic écouta davantage... ensuite, le Dieu demanda comme faveur que Stella lui donne un enfant venant d'elle et d'un être puissant... Dominic trouvait celà indigne de demander celà comme faveur!

Il attendit ce que Danaë allait répondre à la proposition... Dominic savait que trop bien que Stella ne serait pas d'accord avec l'idée... de faire un enfant sans qu'il aille l'amour entre les deux être était contre les principes de Stella... Dominic eut le coeur gros en attendant le père de Stella accpeter l'entente... il ne pouvais rien y faire... ils étaient tous les deux plus puissant que lui et il leur devait respect en toute circonstance. Alors la meilleure solution était de ce fermer et d'attendre la suite des évènements.

Aussitôt l'entente accepté par Danaë, le Dieu prit Stella dans ses bras et l'emmena dans un endroit plus éloigné d'eux... ensuite, sans dire un mot, Dominic regarda Danaë d'une façcon dont il ne l'avait jamais regardé auparavant. La colère et la déception brillait dans ses yeux... la seule pensée que Dominic pouvait avoir en ce moment c'était que Danaë venait de vendre à l'instant même sa seule fille... sa fille unique.

Danaë savait aussi ce que Dominic penssait de ce qui venait d'arriver... il lui en voulait pas de pensé ainsi car il savait que trop bien que Dominic avait amplement raison. Après quelques minutes, Dominic vit Stella ouvrir les yeux pour la première fois depuis maintenant deux ans... la dernière fois qu'il l'avait vu était dans un salle de classe... il regrettait amèrement d'en être partit... mais le passé n'est certainement pas fait pour être changer alors il faut regarder l'avenir qui s'offre à nous.

Danaë et Dominic s'approcha de Stella l'immortelle désormais. Lorsqu'il furent près d'elle, elle salua son père... mais ce qui fut étrange, c'est qu'elle semblait se souvenir de Dominic mais vaguement. Ce qui surprit Dominic, c'est qu'elle le vouvoye ce qui ne c'était jamais produit auparavant. Alors Dominic lui dit.

- oui Stella... je suis Dominic... dut à ta larme et à ton père, j'ai conservé ma vie en tant que Maître magicien...


Il ne savait pas que trop dire... il y avait si longtemps qu'il n'avait pas parler à Stella... alors il attendit qu'elle parte la conversation car c'était sans doute elle qui en avait plus long à dire...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Les retrouvailles (auteur inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (auteur inconnu)   Les retrouvailles (auteur inconnu) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:45

Danaë en guise de réponse regarda Dominic en lui disant sans la moindre émotion

-Vous trouvez que ma décision n’était pas la bonne et je ne peux vous en vouloir mais vous apprendrez assez tôt que l’immortalité n’est pas donné facilement et que chaque immortelle à un rôle important à jouer, tout comme Stella devra faire un sacrifice vous en aurez à faire à votre tour un jour. Elle vous dira un jour pourquoi elle n’était pas immortelle dit-il pour finir.

Il se tût en voyant apparaître Stella, et lui sourit avec tendresse, malgré ce que pouvait penser Dominic, il pouvait voir le lien puissant qui unissait Danaë à sa chère fille, seule témoin de son amour perdu.

Après que Stella eût salué Dominic celui-ci lui parla comme s’il la connaissait, en entendant son apprenti la tutoyer la maître magicienne fût étonnée que son père ne lui ai pas appris cet éthique et le respect dont les apprentis doivent s’adresser à leur maître, elle le regarda et s’adressa à lui sans colère mais d’une voix qui se voulait quelques peu dictatrice.


-Dominic, vous semblez être doué et je crois que vous apprendrez rapidement par contre vous devez savoir qu’un apprenti maître magicien se doit de respecter et d’honorer son maître en tout temps, vous n’êtes pas qu’un simple magicien et l’attente des dieux est très sévère envers les futurs maîtres magiciens, vous n’êtes pas sans savoir que les êtres dotés de puissants pouvoirs doivent obligatoirement respecter les règles de bases avant tout. Alors dès maintenant et ce pour tout le temps que durera votre entraînement je vous demande de bien vouloir respecter cette première règle de base.

Sur ce elle inclina légèrement la tête, en se retournant vers son père,

-Père, cette fois je ne vous décevrai pas et je ferai tout ce qui doit être fait, en respectant les règles. Dit-elle sans le quitter des yeux.

Danaë regarda sa fille et l’on pu voir de la fierté sur son visage, il avait réussi, sa fille s’était enfin résolue à obéir, elle pourrait donc aller sur le continent comme elle le voudrait, tant qu’elle ne fesait rien contre le désir des dieux.

Stella se retourna vers Dominic,


-Vous pouvez vous préparer et faire vos salutations à père si vous le désirez puisque très bientôt nous aurons beaucoup de choses à faire.

Elle se dirigea vers le grand miroir reflétant tout Enkidiev et y demeura pendant de longues minutes voir même des heures à observer ce qui s’y passait, sa mémoire revenait et ce qu’elle cherchait elle ne pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Les retrouvailles (auteur inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (auteur inconnu)   Les retrouvailles (auteur inconnu) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:46

Dominic écouta ce que Danaë lui disa au sujet de sa décision. Il savait que Dominic n'était pas tout à fait d'accord avec l'entente et il le comprenait... et Dominic comprenait aussi les raisons de Danaë à avoir agit ainsi. alors il lui répondit.

- Père... vous m'avez tant approté durant ses dernière années que je ne peux comparer mes pensées à vos décisions... vous avez fait le choix que vous avez crut le meilleur alors je l'accepterait... même si dans mon coeur j'ai des doutes sur la réaction de Maître Stella... mais bon vous êtes le mieu placé... alors vous m'en voyez désoler d'avoir pensée ainsi...
finit-il sur un ton de soumission.

Ensuite, Dominic vit Stella répondre à la phrase qu'il lui avait dite lorsqu'elle s'était réveiller. Dominic qui fut éloigner de Stella pendant plus de deux ans, ne penssant pas qu'elle était rester son maître... alors il écoute les reproche qu'elle lui fesa. Dominic baissa la tête en signe de soumission... Stella avait un ton plus froid qu'à l'habitude... surement que sa personalité avait quelque peu changer... du à son immortalité car lui-même ne ressentait moins d'émotions maintenant qu'il était Maître magicien... ensuite, lorsqu'elle eu finit son petit disacour au sujet du respect et tout, Dominic lui dit d'un ton neutre.


- Vous m'en voyez désoler Maître Stella... il est vrai que mon comportement lorsque je vous ai vu n'était pas digne d'un apprentit Maître-magicien... je vais retrouver mes anciennes habitudes et vous vouvoyer comme je vouvoie votre père et vouvoie les Dieux. Vous pouvez être sûr que je vais suivre à la lettre toute les règles dicté pour les Maître-magicien... je vous donne ma parole Maître.

Il n'avait pas l'habitude de parler de manière si professionel à Stella... mais il semblait que dorénavant il devait lui parler de cette façon... les temps ont changer et son rang aussi... il était beaucoup plus haut que apprentit-magicien maintenant... alors les responsabilité devait monter étant donné son titre à présent. Ensuite son maître échangea quelques paroles avec son père, mais Dominic n'écouta qu'à moitié. Ensuite, elle se réadressa à lui. Alors Dominic l'écouta avec attention... ensute, lorsqu'elle se tut, Dominic se sentit triste... quitter Danaë... c'était un étape très difficle à accomplir même si il partirait avec Stella... il avait été un père, un modèle, un ami.... le seul durant les deux dernière années... il devait tant à cette homme que jamais il n'aurait assez de bonne actions envers lui pour lui dire suffisament merci... donc, il s'avançat vers lui et d'une voix sincère, il lui dit.

- Père... il y a deux ans, vous m'avez receuillit dans le monde des Dieux, sous votre aile, sous votre protection... vous m'avez redonné vie en Maître-magicien... vous m'avez apprit tant de choses que je ne sais plus comment vous remercier... au grand jamais je vous oublierait... aujourd'hui je part en compagnie de votre fille mon maître pour devenir un maître-magicien formé pour aider dans la tâche des Dieux... aujourd'hui n'est qu'un aurevoir... nous allons nous revoir et à ce jour, je serait devenu un homme formé et tout celà grâce à vous et Maître Stella.

Il fit s'inclina pour exprimer sa gratitude envers l'être qui l'avait tant soutenue... il se sentait triste mais ne laissait rien paraître... même si il aurait voulut pleurer il en avait plus l'opportunité. Alors il retournat auprès de son maître et lui dit.

- Les salutations à père ont été faite. Il ne me reste juste qu'à me préparer ce qui ne prendra pas du temps... ensuite, je vous suiverez où bon vous voulez m'emmener...

Ensuite il s'inclina devant Stella et quitta la salle pour allez chercher dans sa chambres les effets peu nombreux qu'il possèdait. Ensuite, il retournat dans la salle auprès de son maître attendant ses indications... il devait suivre ses ordres désormais.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Les retrouvailles (auteur inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (auteur inconnu)   Les retrouvailles (auteur inconnu) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:46

Les adieux que le jeune apprenti offrit à Danaë touchèrent son cœur insensible

-Ce n’est qu’un aurevoir jeune homme car nous nous reverrons c’était-il contenté d’ajouter pour ne pas rendre plus difficile la séparation.

Stella avait observé le continent pendant un long moment mais elle s’y était détourné juste après que le mage noir n’éclate en un éclat violet cela l’avait laissé de glace mais elle s’empressa de détourner son attention vers Dominic qui s’approchait lentement. Après avoir fait les salutations officielles à son père et aux dieux elle s’adressa de nouveau à Dominic.

-Sachez que nous ne fesons pas toujours ce qu’il nous plaît … hélas… mais j’essaierai de ne pas vous rendre la tâche trop difficile, alors si vous êtes prêt, nous devons partir pour notre première destination.

En disant cela elle jeta un regard en direction de son père une complicité était évidente entre les deux maîtres. Un éclat d’étoile rosée laissa place derrière eux lorsqu’ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Les retrouvailles (auteur inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (auteur inconnu)   Les retrouvailles (auteur inconnu) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:46

Dominic écouta se que son protecteur lui disa. IL était triste de devoir partir alors que celà fesait maintenant deux ans qu'il était auprès de cet immortel qui l'avait accueillit comme si il était son propre fils. Alors, comme dernière paroles, il lui dit.

- J'ai vraiment hâte de vous revoir. A bientôt mais sachez que je suis en compagnie de votre fille alors entre de bonne main. Aurevoir


Ensuite, son Maître Stella lui adressa la parole. Alors il reporta son attention sur son Maître et écouta ce qu'elle avait à lui dire. De la manière qu'elle parlait, il semblait comme si ils allaient dans un endroit où Dominic pourrait avoir un peu de trouble... essayer de rendre la tâche pas trop difficile... que celà pivait-il bien signifier... il allait le savoir bientôt car avec un dernier regard envers Danaë, Dominic disparut en compagnie de Stella sous une pluie d'étoile rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles (auteur inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (auteur inconnu)   Les retrouvailles (auteur inconnu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles (auteur inconnu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Douloureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fee-team :: Secteur externe :: Espace détente :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser