fee-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'éléves de BTS génie energetique option frigorifique/climatique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Fabrication d'artefact (par merrow)

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Fabrication d'artefact (par merrow) Empty
MessageSujet: Fabrication d'artefact (par merrow)   Fabrication d'artefact (par merrow) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:40

Le voyage fut difficile à travers les cieux, car le chemin était caché à tous ceux qui n’étaient pas initié. Rare était les êtres à connaître le chemin vers ce monde caché de tous, ce monde où ni guerre ni paix ne règne, ce monde où ne vie ni l'Amour ni la Haine. Un monde existant dans l'indifférence. Cela fessait maintenant plusieurs siècles que les dieux avaient cessé de s'intéresser aux affaires des Hommes et des êtres qui peuplé le monde mortel. Dorénavant les dieux les utilisaient comme des pions, cherchant à la réalisation de quelques desseins sans grande importance et sans grand intérêt, mais cela était distrayant pour les êtres immortels du monde par delà les mers et les cieux.

Le Grand Corbeau Blanc arriva, épuisait. Le voyage était endurant, il n'était pas fait pour des mortels, mais un Maître Mage savait la puissance à utiliser afin d'arriver en ces lieux sans y avoir à y subir de quelconque avarie. S'il était là c'était pour une raison bien précise, il avait dans l'idée la construction d'artefact afin de créer un vortex contrôle. Mais la Magie du Mysticisme était étrange, encore mal connu, et difficilement dirigeable. Hors dans le monde des merveilles et de la perfection divine, cette Magie était un peu plus facile à utilisé... mais juste un peu....

Le Forge Drekluï pourrait permettre la construction des anneaux envisagé. Deux. Deux anneaux pour un parfait cheminement. Les instruments étaient disponible, les Magie était environnante et constante, les ingrédients nécessaires, la fabrication allait se faire.

Merrow se plaça donc devant la forge et commença l'invocation des arts, s'en suivit l'utilisation de la terrible forge qui jadis avait permis la fabrication de temps et temps d'artefact... D'ailleurs, les médaillons des élus avaient certainement étaient fabriqué en ce lieu, cela n'en serait pas étonnant le moins du monde....

Des flammes bleus, d'une chaleur à n'en plus pouvoir, s'échappé de la forge alors que les métaux y était versé, un d'or et un d'argent. L'alliance de deux royaumes, la marque d'une alliance entre les différentes factions rebelles. Voilà ce qui serait une arme sans précédent.

Le Maître Mage connaissait une légende selon quoi un grand forgeron et Maître d'Arme du nom de Arelfakor avait construit dans le passé des épées divines qui avait été détruit peu après car la puissance de ces épées rendait possible une guerre divine, ce qui était intolérable. Merrow se rappela de cette légende car il ne fallait pas que les anneaux soit puissant, ils ne devaient être qu'un chemin et non une arme d'une puissance divine. Grace fut rendue à la mémoire du Grand Corbeau car ainsi il évitait de grand tracas par le futur qui pourrait ramener le monde dans une ère de ténèbres comme il vivait actuellement et surtout comme il avait vécu aux heures des Créations, avant que la Lumière ne soit déposé dans le monde.

Hors à l'instant cette Lumière était gravement menacé, l'Empereur Noir était d'un diabolisme particulier mais d'autres choses étaient en mouvement et pouvait permettre un danger constant sur les Royaumes encore libre et combattant dans la Resistance d'Enkidiev.

Merrow continuait la fabrication des effets dont il avait l'idée... celle-ci durerait encore quelques temps...

-------------------------------------------------------------------------------------

Mais hélas il se plut dans le monde des dieux et chercha à augmenter son savoir en leur compagnie. Ainsi il resta et resta encore... Jusqu'au jour où il redéscendra dans le monde mortel afin d'apporter son aide aux Êtres du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Fabrication d'artefact (par merrow) Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'artefact (par merrow)   Fabrication d'artefact (par merrow) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:41

Le Grand Corbeau était venu en ce monde afin de construire un artefact mais... plus le temps passé et plus il allait vers les ouvrages de connaissances plutôt que vers la fabrication de l'objet Magique. En fait... plus le temps passé dans ce monde sans haine ni amour, ce monde neutre de tout sentiment mortel. Le monde des dieux.

En effet, les dieux, non humain, non mortel, était dénoué de ces sentiments et de ces émotions qui rendait l'Homme à la foi plus fort et plus faible. Ce monde de neutralité exact plaisait énormément à Merrow qui en profitait pour augmenter son savoir en discutant avec les différents Esprits Divins qui s'y trouvait. Des Esprits moindres comme des Esprits plus puissant, tous se plaisaient à parlementer avec le Maître Mage.

Si les écoles de destruction, restauration, illusion et l'altération et l'invocation n'avaient pas de secret pour Merrow. La matière du Mysticisme avait été longtemps un domaine mal connu mais... pas pour les Divins.

"Oh, mais vois-tu Maître Merrow, le Mysticisme n'est pas un domaine de Magie, c'est la Magie. Tu n'ignore pas que dans l'ancienne langue de ton peuple et de la Nature, Magie et Mysticisme sont le même mot. Actuellement, les mortels considèrent 4 éléments : L'Eau, la Terre, l'Air et le Feu. Ce sont les éléments que l'on considère comme étant indispensable à la Vie. Mais ce ne sont pas les premiers éléments qui existèrent.

T'en souviens tu de ton passé Merrow ? Ou est-il trop loin pour toi ? Tes aïeux voyaient 5 éléments : L'Eau, la Terre, le Souffle, la Lumière et la Magie. La Magie était considérée comme les plus importants car il reliait les quatre autres. Comprends-tu un peu mieux ?"


"Peut-être, Derkrlui, Esprit du Temps... Je crois bien comprendre la nature du Mysticisme. Alors qu'on utilise les 4 éléments moderne pour un sort dans chaque domaine, le Mysticisme est omniprésent et est utilisé à chaque sort que l'on lance."

"Il est la Magie, en effet Merrow."

Et les conversations continuaient ainsi de suite sur la véritable nature de la Magie au grand plaisir de Merrow qui voyait en Derkrlui un Esprit de fort érudition. Il était vrai, en y repensant que les éléments étaient ainsi fait dans les très, très ancien temps. Soudain, un vieux souvenir, en tout cas vieux pour les temps dans le monde des dieux, le ramena à un ancienne réalité qu'il oubliait presque.

"Felinra... les élus... Ô par tous les divins ! Dit moi, Derkrlui, qu'en est il du Métal ?"

"Le Métal ? Il est un jeune élément, encore qu'il ne soit pas totalement considéré comme un élément tel que les autres, il n'est pas indispensable à la Vie mais plutôt un élément de Mort, de plus il est antinature. C'est par le Métal que les "ichs" détruisent la Nature."

"Derkrlui, ami... Dis moi, as tu entendu parler des cinq élus ?"

"Oui, c'est un acte passé et futur, je le connais. Construit par les Divins de l'Equilibre afin de protéger l'Equilibre de l'Ordre et du Désordre."

"Je ne comprend pas, qu'appels tu Ordre et Désordre ?"

"Hé bien, tu sais que les dieux sont Neutre, ni bon ni mauvais. Pour les Divins il n'y a pas de Mal et de Bien mais seulement Ordre et Désordre, à la différence pour c'est totalement différent que pour vous. L'Ordre n'est pas forcement le Bien ou le Mal, c'est un ensemble de Fait. C'est juste une question d'Equilibre, lorsque l'Ordre est menacé ou pis et que le Désordre gagne du terrain, alors l'Equilibre est menacé. C'est dans une situation comme celle-ci que les Divins de l'Equilibre ont créé les Elus des Eléments afin de garder l'Ordre contre le Désordre."

"Maintenant je comprend pourquoi le Métal y est. Car, bien que Mauvais, il est indispensable à l'Equilibre des choses..."

Le Savoir, la Connaissance, depuis longtemps Merrow avait soif de ces choses et maintenant il se sentait rassasié. Il devait prendre une décision à présent... resterait il dans le monde neutre et parfait des dieux ou repartirait-il vers le monde imparfait des mortels où l'Equilibre était gravement menacé ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Fabrication d'artefact (par merrow) Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'artefact (par merrow)   Fabrication d'artefact (par merrow) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:41

De petites poussières se mirent à danser dans la pièce où se trouvait Merrow , peu à peu une silouette Féminine commença à se former , la forme que Kristène aimait bien prendre.

Quand la jeune Imortelle fût complétement entière elle regarda le grand corbeau et fit sa petite enquête visuelle celle qu'elle faisait à tout le monde. Elle devait allez droit au but , elle était là pour lui demander de l'aide . Cette fois elle devait le faire plus habilement qu'avec Felinra sinon elle n'avait aucune chance de réussir sa mission.

- Bonjour Merrow , je me présente , mon nom est kristène , une imortelle. elle prit une petite pause avant de continuer, en faites j'aurais besoin de votre aide...

Elle s'arrêta. À ce corbeau avait-elle le droit de révéler qui elle était , sa mission et qui le lui avait donner ? Elle y réfléchit quelque secondes , sûrement ! Tout le monde qui avait de l'origine divine avait le droit de savoir, enfin elle le croyait. Elle continua:

- J'ai reçue comme mission de notre dieu suprême lui même , d'assurer la protection des élus jusqu'à temps qu'ils soit tout les cinq réunis et qu'ils puissent rétablir l'équilibre entre le bien et le mal . Cependant on ne m'a pas révéler l'identité de ces élues . Alors je me suis rendue sur Enkidiev où je sentait une énergie particulièrement puissante , mais disons qu'il ne me font pas très confiance et quand je croyait l'avoir gagner , ils m'ont désigner l'aprentie de la vrai élue que je sais maintenant que c'est Mademoiselle Felinra mais il ne me font toujours pas confiance....

Elle prit une pause le temps que Merrow enregistre son long discours.

- Alors , le pourquoi que je suis içi c'est que j'aimerais que vous m'aidiez à gagner sa confiance sinon quoi je ne pourrais pas accomplir ma mission à mon aise . Je vous demande cela à vous car je me souvien que Felinra a souvent pensé à vous pendant que j'était sur Enkidiev et que vous êtes assez proche. Alors cela influencerait peut-être sur la perception qu'elle a de moi...

Kristène inclina la tête signe qU,elle avait finie de parler et qu'elle l'invitais à répondre , l'aura mauvâtre qui était constament autour d'elle était plus brillant que d'habitude , assez étrange... Le collier de cristal en forme de soleil autour de son cou avait cesser de brillait , elle pourait donc retourner sur Enkidiev...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Fabrication d'artefact (par merrow) Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'artefact (par merrow)   Fabrication d'artefact (par merrow) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:42

Merrow savait que le temps pressé, il devait s'en retourner en Enkidiev mais le Monde Divin était si calme, si intéressant, chaque jour qui passé il apprenait quelque chose de nouveau par de longue discutions avec les Esprits peuplant ce Monde.

Un jour vint où le destin frappa et où sont passé et son futur se réunir en un même présent. La jeune s'appelait Kristène et revenait d'un voyage en Enkidiev. Immortelle d'origine, elle ne voyait pas le Monde des dieux avec les yeux du Grand Corbeau Blanc, toujours avide d'enrichir son érudition. Elle parlât, d'une belle voix douce et mélodieuse à la manière des êtres divins. Elle parla sans détour et se présentât comme étant envoyé des puissances suprêmes avec une mission : Les élus. Damne ! Combien de temps s'était passé ? Comment allait Felinra ? Kristène revenait juste d'une discussion avec l'ancienne apprentie de Merrow. Voyant bien que la jeune Immortelle était d'une aura bienveillante, Merrow lui répondit.

"Vous avez vu Felinra ? Comment va-t-elle ? Nous sommes en effet très proches, elle est mon ancienne apprentie et j’entretins avec elle un lien fort que nous entretenons. Ce lien date des jours de son apprentissage et personne ne peux intercepter nos discutions lorsque nous passons par lui.

Vous vous trompez sur un point, les élus protègent l'Equilibre de l'Ordre et non du bien et du mal qui ne sont que des avis humain. En effet, les notions de Bien et de Mal ne sont qu'une vision des choses, une vision mortelle. Nous, nous pensons faire le Bien et l'Empire le pense aussi, alors où est la vérité ? Cela est fascinant... Le Bien et le Mal n'existe pas réellement, nous décidons de ce qui est bien ou mal mais les dieux pensent autrement et agissent autrement. Pour eux il n'y a que l'Ordre et le Désordre qui doit être évité à tout prix.

Il faudra que j'explique tout ça à Felinra, Dame Luva et Messire Mahalin... mais quand ? Faudrait-il encore que je m'en retourne dans le Monde mortel..."


Merrow se stoppa là sans plus mot dire et observa dans le vide, comme profondément plongé dans ses pensées. Il fallut une minute ou deux avant que le Maître Mage n'en ressorte, déterminé.

"Damoiselle Kristène, vous avez l'habitude de ce monde et n'êtes pas sujette à son charme... Même si je voudrais, je ne suis que trop atteint par tout le savoir basé ici. Je vous prie, Damoiselle, repartons ensemble en Enkidiev afin que nous puissions ramener l'Equilibre en découvrant les Elus et en les permettant de faire leur mission, quel qu'elle soit."

Les mots pesaient lourdement au bec de Merrow, qui était véritablement amoureux de ce monde plein de savoir et de connaissance. Mais il avait le cœur léger car il s'avait que l'Immortelle lui avait été envoyé par les puissances du destin afin d'accomplir son devoir de Maître Mage d'Emeraude. De plus l'idée de revoir ceux qui lui était cher permettait ce voyage de retour plus agréable. Il n'y avait qu'une seule idée noir... il avait peur des dégâts que l'Empire avait put faire et la tache d'ombre sur son cœur, dernier signe de Nig Tham'Re, lui rappelait la menace du nouvel Empereur et de ses monstrueuses armées.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Messages : 679
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Fabrication d'artefact (par merrow) Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'artefact (par merrow)   Fabrication d'artefact (par merrow) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:42

Kristène écoutait Merrow , il avait l'air très content d'entendre parler de son ancienne protégée. L'imortelle sentait qu'il était bien dans le royaume des cieux , mais que le besoin de remplir son devoir de Maître-Magicien était là lui aussi, à la fin de , quand il eu finit de parler , elle fût heureuse d'entendre qu'il l'accompagnerait sur Enkidiev pour partir à la recherche des élues.

Finalement elle commença à répondre le mieus possible aux questions de Merrow:

- Effectivement j'ai vu Felinra , il ya à peine vingt-quatre heures. Mais voyez-vous elle n'a pas l'air d'être en grande forme , elle est constament rongé par l'angoisse .

Kristène n'avait j'amais vu cela sur cet angle , elle continua :

- En effet , Maître Merrow cela est fascinant , je n'avait jamais vue cela de cet angle . Mais tout se que je sais c'est que l'inagalité entre les deux clans est maintenant flagrante et nous devons aider Enkidiev à se remonter un peu et les élus , pour l'instant est la seule option qui soffre à nous. De toutes façon je ne peut pas faire grand chose j'ai reçu comme mission de protéger les élus , rien d'autre. Elle reprit son souffle avant de poursuivre, En effet je suis prêtte à nous téléporter sur Enkidiev , alors notre destination, le royaume des Esprits où se trouve Felinra??

Sans attendre sa réponse Kristène les enveloppa de milliers de petites poussières et ils disparurent de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'artefact (par merrow) Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'artefact (par merrow)   Fabrication d'artefact (par merrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'artefact (par merrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fee-team :: Secteur externe :: Espace détente :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser